EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Storm

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures » Candidatures refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Storm
Auteur Message
Storm_le_retour2
Invité

Message Candidature Storm Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Storm_le_retour2
J'ai 13 ans
je joue a minecraft depuis 1 ans.
Je suis très bien experimenté dans minecraft.
Je peut compléter à ma guise ma candidature et me lacher (enfin pas trop non plus Cool   )Bjr je suis Storm j'ai 13 ans vous m'avez proposez votre serv sur minecraft.fr donc je vous repond mais je veut qu'on mettes les choses au point je ne paie pas d'allopass je ne fait que visiter et si sa me plait je reste si il y a un plugin iconomy magasin et metier c mieux si le plugin magasin est dans un grade et que se grade est payant oublie moi voila j'ai tout dit dsl pour l'agressivite
Je peut en profiter pour poser des questions sur le serveur.y a t'il un plugin lock?

Mar 19 Juil - 18:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 18:45 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

Message Candidature Storm Répondre en citant
Bonjour a toi!
Ne t'inquiete pas nous ne recretons pas de gens pour leurs faire payer des allopass .
Ensuite nous avons LWC comme plugin de lock .
Troisimement nous avons deja reçu plusieures candidatures et nous allons examiner ton cas ne t'inquiete pas.
Le serveur va passer a 12 slots d'ici un ou 2 jours des que cela sera fait tu sera en test .
Si tu a d'autres questions n'hesite pas! Okay

Mar 19 Juil - 20:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Storm

Aujourd’hui à 15:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures » Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation