EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sin0x

Répondre au sujet    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sin0x
Auteur Message
Sin0x

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Sin0x Répondre en citant
Bonjour , Je m'appelle Yassine , j'ai 15 ans , je vie en Suisse ( A nyon près de Genève) , Je suis donc Suisse d'origine egyptienne 
Je ne saurais pas vous dire exactement depuis combien de temps je joue a Minecraft, mais a peu près depuis la sortie de la 1.4 
Par rapport a l'expérience dans Minecraft il y a plusieurs branche a mon avis !
- Le Minage , L'aventure etc = Je suis très expérimenté dans ce domaine la ( D'ailleurs Mon domaine préféré dans Minecraft Sont les maps aventures Very Happy
-L'architecture = Je pense aussi être bon dans ce domaine 
-La créativités = Alors là je suis bourré d'idée et pense pouvoir aider le serveur sur ce point là précisément 

Pour parler de moi : J'aime les sports en général , mais  mon préféré reste le foot ( Dans un club) , J'aime la musique , Tout les styles également , je suis ouvert a tout quoi ! 
Niveau caractère : Mon principal défaut est que je n'accepte la défaite Sad ( Au moins je l'avoue !) 
Pour ce qui est des qualités , Je suis ouvert a l'écoute des autres etc ( Les caractéristique d'un psychologue quoi Smile
J'ai des autres défaut et qualité mais je préfère mettre les principaux pour passer les détails ! 

Bon ben je crois que j'ai fait a peu près le tour , Je remercie ceux qui mon accueilli très chaleureusement ( Sa fait plaisir ) et sa me montre votre état d'esprit ( Je ne me souviens plus des noms les gens désignés se reconnaîtrons) Bref encore merci 
Et je vous dit a Bientôt sur le serveur si je suis accepté 

Cordialement : Sin0x

Lun 22 Aoû - 20:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Aoû - 20:17 (2011)
bobyxxxx
Modérateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,30

Pour moi c' est bon je l' accepte Very Happy

Lun 22 Aoû - 20:21 (2011)
sebbos
Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

apres avoir un peux discuter avec toi  sur mumble et t'avoir fais visiter le serveur avec little, je te trouve plutot simpas et j'aimerais vraiment que tu nous rejoigne.

pour moi c'est oui !! Smile

( bobyxxxx m'a dit que je pouvais donner mon avis sur les candidatures donc voilà ^^ )

Mer 24 Aoû - 00:15 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

Chui ok!

Mer 24 Aoû - 12:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Sin0x

Aujourd’hui à 17:32 (2018)
Répondre au sujet    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation