EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de QuentinSGTM

Répondre au sujet    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de QuentinSGTM
Auteur Message
QuentinSGTM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Présentation de QuentinSGTM Répondre en citant
Je me présente je m'appelle QuentinSGTM. J'ai 17 ans, je me suis mis a jouer a minecraft depuis pas longtemps car j'ai découvert celui-ci part le biais de MrPyrion ( Hé oui je le connais c'est normale on est frère gémeaux ). Je suis moyennement bon dans la société de Minecraft mais j'apprend relativement vite.

Dans la vie mon age ne change pas ( toujours 17 ans ) j'exerce le métier Cuisinier mais, n'aimant pas trop l'école je suis en recherche de travail ! 
je suis passionné par les sapeur pompier et la gendarmerie 

Si je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum, c'est pour rejoindre des personnes sympas (comme le dit mon frère) !

J'ai lu et accepte la charte !

P.S : Je joue avec le même texture pack que mon frère, à savoir Ovo's Rustik pack en 64x64

Sam 20 Aoû - 13:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Aoû - 13:58 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

Message Présentation de QuentinSGTM Répondre en citant
Soit le bienvenu je vais etre sur minecraft cette aprem passe faire un tour sur le mumble!

Sam 20 Aoû - 15:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de QuentinSGTM

Aujourd’hui à 15:23 (2018)
Répondre au sujet    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation