EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence Définitive de HuskyFr

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Flood & Autre » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence Définitive de HuskyFr
Auteur Message
Husky
Invité

Message Absence Définitive de HuskyFr Répondre en citant
'Soir 'Jour à tous.

je pars du serveur suite à divers problèmes de communications.
d'autant plus avec Epic que autres choses car soient disant je fais de la merde constamment puis je viens voir mes idées peux de temps après.Se qui m'a assée gavée.
Vous me direz quels idées ?

L'armoire auquel j'ai peaufiné depuis un moment,j'ai fais une gare,monsieur dit que sa sert à rien et nous fait aussi un système ferroviaire.
Le frigo que je n'ai pas souhaité faire sur le serveur de peur a ce que monsieur s'en tire les mérites...

Je suis sur que le système de parcelle a l'heure actuel ,il dit que c'est de la merde...mais sa m'étonnerai pas que d'ici un moment il reprends l'idée.

De,plus quand je lui demande comment il pense de mon boulot(forum,aucune réponse...sa fait plaisir enfin bref).
Je m'en vais comme ça il sera tranquille ! comme il disait à ma dernière session Mumble le 17 aout a 19h48.

On me reproche certains trait de caractère,mais je ne changerai pas pour autant.j'ai toujours gardé mes trait de caractère que sa plaise (boby) ou non ( samsam).
Faites détruire ma maison,mes construction,mon château..cela m'est egal.
de plus dire toujours que les autres se give des items(boby) alors que toi Epic tu fais pas mieux.je dis chapeau bas.Monsieur critique mais fait pareil.sa m'a dégoûté.

Je ne souhaite pas écrire ça pour faire fuire tes compagnons mais pour t'expliquer tout se que je reproche.un cumule de tout.Que tu dises pas " pourquoi il a pas prévenu son départ."
Comme ça j'aurai utilisé le forum .

Bonne chance.

Mer 17 Aoû - 19:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Aoû - 19:52 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

sa te dit pas dattendre que je rentre pour en parler?

Mer 17 Aoû - 20:15 (2011)
Epic
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,67

Voila j'ai rien contre toi! Ton château resteras si tu nous autorise(Il est classe) !!! Pour le Give on as n'a parler avec Bobyxxxx! ( De l'humour)! Merci pour le forum j’espère que tu pourras passer sur le mumble pour voir Bobyxxxx & Zul3s même si tu veut m'esquivé! On as tout les 2 nos défaut j'en ait peut-être plus que toi mes comme tu la dit "On me reproche certains trait de caractère,mais je ne changerai pas pour autant.j'ai toujours gardé mes trait de caractère que sa plaise (boby) ou non ( samsam)." même si j'ai le mérite de faire des Effort sur ce bonne chance a toi et passe quand tu veut !!!

Mer 17 Aoû - 23:47 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

Merci de ta cooperation Epic.

Jeu 18 Aoû - 04:39 (2011)
Epic
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,67

Derien

Jeu 18 Aoû - 11:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Absence Définitive de HuskyFr

Aujourd’hui à 07:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Flood & Autre » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation