EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Un voyageur chercheant une attache, MrPyrion

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Un voyageur chercheant une attache, MrPyrion
Auteur Message
MrPyrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message [Candidature] Un voyageur chercheant une attache, MrPyrion Répondre en citant
Bien le bonjour honorables dirigeants et protecteurs de ce forum.

Une vie dans le jeu ?

Je me présente MrPyrion. Cela fait maintenant trois ou quatre mois que je me promène sur les sentiers perdues évitant, de peu, les explosions de Creepers.
J'ai commencé à jouer à Minecraft sur une version crackée (han ! pas bien) mais, malheureusement pour ma femme, je suis vite devenu un adepte de ce jeu merveilleux et je l'ai acheté !
Depuis je me suis familiarisé avec les bases du minage ainsi que les connaissances avancé en ce qui concerne absolumment, ou presque tous, sur Minecraft.
Arno00 et TheFantasio ont été mes guides !

Et en dehors du jeu alors ?

Eh bien en dehors du jeu, je me prénomme Mickaël (avec un K pas un H) j'ai 23 ans et je suis marié. Oui ! Vous avez bien lu M.A.R.I.E ^^ (en plus ça fera 1 an tout pile dimanche :p).
Je suis Ébéniste d'Art de formation mais je recherche un travail...
Petit geek dans l'âme, je joue (et teste) volontier toutes sortes de jeu mais reste fidèlement accroché à Minecraft et à Dofus.
S'il fallait donner une passion, je dirais immédiatement : L'ORDINATEUR. Je tient un blog d'entraide ou je donne mes connaissances en termes d'ordinateur.
Des passions plus petites font légions chez moi comme par exemple le RP. J'ai longtemps tenu la contrée d'Exporium dans Terre Noire mais le jeu étant en changement je me suis lassé de l'attente.

Je postule ici car je cherche une première expérience sur un serveur français pour jouer à Minecraft. Je vous avouerais que le plugin Iconomy m'est totalement inconnu aussi j'accepte volontier un apprentissage intensive pour le début (si toutefois je suis accepté)..

Et sinon ?

Ben sinon, je suis dans le regret de vous dire que je ne peut en aucun cas parler à voix haute et donc par Mumble ou Skype =/
J'espère seulement que ce ne sera pas un frein à ma candidature.
Je peut toutefois converser avec vous par Msn.

Enfin...

Eh bien me voila fin prêt à poster ma candidature. Si vous aviez des questions qui surgiraient, n'hésitez pas à me les poser et je me dépêcherais d'y répondre une fois leur lecture terminé =)
J'ai lu et accepte la charte du forum !

Edit 1 : J'ai oublié de préciser que je jouais avec le pack de textures Ovo's Rustik.

Mer 17 Aoû - 19:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Aoû - 19:38 (2011)
Husky
Invité

Message [Candidature] Un voyageur chercheant une attache, MrPyrion Répondre en citant
Justement quelqu'un pour me remplacer sur le serveur Smile.en plus un utilisateur de Ovo's Rustik pack 64x64.
+1

Mer 17 Aoû - 19:48 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

Franchement je suis daccord si toutefois il reste de la place mais pourquoi ne peut tu absolument pas parler?
et cest quoi cette histoire de te remplacer?

Mer 17 Aoû - 20:14 (2011)
MrPyrion

Eh bien je ne peut pas parler car je n'ai pas encore de micro mais j'en achèterais un dès que je pourrait. Et donc quand j'aurais un travail =)
En ce qui concerne le remplacement du joueur de Husky, je ne sais pas du tout !
D'après le post qu'il à mis dans la section Absence, il part du serveur après un problème d'écoute. Je n'en sais pas plus...

Mer 17 Aoû - 20:24 (2011)
zul3s
Modérateur

Poir ce qui est du depart d'Husky ce n'est pas encore officiel mais nous serions ravis de t'avoir sur le serveur en attendant ton micro tu n'aura cas utiliser le chat de jeu.

Mer 17 Aoû - 20:34 (2011)
MrPyrion

Eh bien pas de problème =) je vous préviendrais une fois le micro acquis.

Mer 17 Aoû - 20:36 (2011)
zul3s
Modérateur

Okey bien alors renseigne toi avec les autres membre car je suis en vacances.
Pour mumble il y a aussi un canal ecrit.

Mer 17 Aoû - 20:40 (2011)
bobyxxxx
Modérateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,30

bienvenue et je serais ravi de parler via msn donc envoi viaMPton adresse msn et merci et tres jolie présentation:D

Mer 17 Aoû - 21:25 (2011)
bobyxxxx
Modérateur

je t' ajouterai dans la soirée sur white list , mais pourrais tu me donner exactement ton pseudo merci:D

Jeu 18 Aoû - 15:22 (2011)
MrPyrion

Eh bien pour ne pas faire mal les choses, mon pseudo sur le forum est mon pseudo sur le jeu : MrPyrion.

Jeu 18 Aoû - 15:37 (2011)
bobyxxxx
Modérateur

je t ai mis en whitelist Very Happy

Jeu 18 Aoû - 22:03 (2011)
zul3s
Modérateur

Bon je cloture le sujet!
C'est pas un salon de thé c'est une candidature!

Jeu 18 Aoû - 22:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Un voyageur chercheant une attache, MrPyrion

Aujourd’hui à 14:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation