EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] mimick44

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures » Candidatures Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] mimick44
Auteur Message
mimick44
Touriste

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message [Candidature] mimick44 Répondre en citant
Bonjour je m’appelle Emerick j'ai 14 ans (15 au moi de septembre Very Happy )
 j'ai joué a minecraft pendant un an environ et je souhaite jouer avec des amis a moi ce qui m’amène a poster ma candidature sur ce serveur  Very Happy
Je suis passionné par les jeux vidéos je joue a : minecraft , league of legends , starcraft 2 , Combat arms ainsin que d'autre jeux les plus fous les un que les autres Very Happy

Mer 3 Aoû - 19:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Aoû - 19:55 (2011)
zul3s
Modérateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,54

Message [Candidature] mimick44 Répondre en citant
Oho! Un geek en puissance! Cool mais compte tu jouer beaucoup ou assez peu sur le serveur? Car nous ne prenons que des joueurs impliqués qui passent au minimum 1h 1h30 par jour sur le serv.(sauf exception pour vacances ou autre bien entendu!
De plus a tu lu la charte du serveur?
si ce n'est pas le cas fait le afin de savoir a quel type de serveur tu a affaire.

Mer 3 Aoû - 20:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] mimick44

Aujourd’hui à 08:34 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures » Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation