EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature kitoche

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures » Candidatures refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature kitoche
Auteur Message
kitoche
Invité

Message Candidature kitoche Répondre en citant
Bonjour je m'apelle kevin , j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis la version 1.3 , j'ais un peu d'experience j'ai notament tenu un serveur minecraft et je souhaite rejoindre votre serveur car j'en ai marre des gros serveur ou personne ne se parle est ou tous est automatique .
Bonjour je m'appelle ***

Bonjour je m'appelle kevin
J'ai 15 ans 
je joue a minecraft depuis X temps. depuis la 1.3
Je suis moyennement/ bien / très bien experimenté dans minecraft. bonne experience minecraft .  
je peut poser des screens de mes construction si je veux. une dynmap : http://141.138.152.201:8125/
Je peut en profiter pour poser des questions sur le serveur : je verais si je suis pris 

cordialement kitoche

Dim 24 Juil - 15:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Juil - 15:33 (2011)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures » Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation