EpicField Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Guiguipo17

Répondre au sujet    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Guiguipo17
Auteur Message
Guiguipo17
Invité

Message Candidature Guiguipo17 Répondre en citant
Bonjour j’espère qu'elle vous plaira (désoler pour les fautes je fait pas exprès)

-Votre pseudo IG:Guiguipo17 (sur le forum est sur minecraft )

-Une petite présentation personnelle: je m'appelle Guillaume Rigal j'habite au Pontet prés d’Avignon dans le 84 (dans le sud région PACA) . Mes loisirs sont les sport l'ordinateur et surtout MINECRAFT. J'aurais 14 ans le 17 juillet. Je vais passer en 3eme. j'ai connu se serveur grasse au forum minecraft fr.

JE JOUE TOUT LE TEMPS ( c'est important non?)

Une petite histoire un RP (je pense que c'est sa un RP) :
Il était une fois un ninja nommé Guiguipo17 qui cherchait une région ou il peut s'amuser et y habiter comme il veut. Un jour il en trouve une , il y h'abite s'amuse mais au fil du temps s'ennuie alors ils décident de quitter cette région. Il cherce déseperément et un jour il trouve une région magnifique nommé Phoenix il demande au chef de la région si il peut y venir. Le chef accepte le ninja va chercher pleins de ressources rares et il en trouve. Il se battit un magnifique château. Il rencontra un femme charmente bellemais elle était à la rue alors il se dit: pourquoi ne pas l'hébergeait pour la courtiser.IL l'heberga chez lui, il se rendit compte qu'elle etait très gentil et intelligente. Il tomba fou amoureux d'elle, il la demanda en mariage elle accpeta avec grand plaisir. Le valeureux ninja épousa cette demoiselle. Ils veçurent heureux éternellement et ils eurent pleins de magnifiques poupons.

FIN

-Une partie "minecraftienne" comprenant : J'ai fait des châteaux église (cathédrale) de super hôtel pas cher des super réseau de minecart avec dérivation etc...
Je souhaite apporter de l'humour de l'entraide constente et de l'amitié un réseau de minecart dans chaque ville souterrain mes qu'ils soit lui même relié a un réseau de minecart dans les autres villes ou des points dans la map des jolies construction ( je vois qu'il y en a déjà de très jolie)
J'aimerais pouvoir utiliser world edit et certain autres plugin
je peu donner des screnns en nombre

cordialement Guiguipo17 ( je vois que le serveur est déjà super)

Sam 23 Juil - 23:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Juil - 23:16 (2011)
Epic
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,67

Salut tu pourrait passer sur mumble?

Sam 23 Juil - 23:22 (2011)
Guiguipo17
Invité

je suis sur mumble jusqua que j'arete pour manger

Dim 24 Juil - 10:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Guiguipo17

Aujourd’hui à 15:40 (2018)
Répondre au sujet    EpicField Index du Forum » Serveur Minecraft EpicField » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation